Fdesouche

Jean-Luc Delarue a bel et bien été enterré dans le carré musulman au cimetière de la région parisien a confirmé Marie Bernard, l’auteur de « Dernières confessions », déjà sorti aux Éditions de l’ »Archipel ».

Cela semble contredire un peu les propos de Anissa Delarue. « A lire la presse, je l’aurais converti à l’Islam après sa mort, sous entendu sans son accord, et fait inhumer dans un carré musulman sans avertir sa famille. Tout cela est un tissu de mensonges », confiait-elle dans Paris Match.

Pour Marie Bernard, l’animateur, emporté par un cancer de l’estomac à l’âge de 48 ans a bel et bien été enterré dans un carré musulman.

« Oui, Jean-Luc Delarue est bien enterré dans une division musulmane, je l’affirme avec d’autant plus d’assurance que je me suis rendue au cimetière parisien de Thiais. Il ne m’a pas été difficile d’obtenir la localisation précise de la tombe », confie-t-elle.
Et de préciser que la tombe de l’animateur se trouvait dans « un carré à moitié vide, dans lequel on trouve une grande majorité de sépultures musulmanes », soulignant toutefois l’existence d’une tombe chrétienne. (…)
Pipole

Fdesouche sur les réseaux sociaux