Fdesouche

Addendum 02/11/2012

Les familles des adolescents roms renversés mercreci soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par une voiture, dont l’un a été tué et l’autre blessé, ont porté plainte contre l’automobiliste pour homicide et blessures.
“Les deux familles ont porté plainte pour homicide et blessures” hier, contre le conducteur, a indiqué Saimir Mile, de La Voix des Roms, qui les a accompagnées dans leurs démarches. […]

Les familles du garçon de 15 ans mort dans l’accident “veulent organiser un rapatriement en Roumanie“, a précisé Saimir Mile, ajoutant qu’une collecte était organisée pour les soutenir. […]

Le Figaro

______________________________

Deux enfants roms circulant à vélo ont été percutés par un véhicule mercredi soir à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, et l’un d’eux est décédé dans l’accident, l’autre a été hospitalisé à Paris, a-t-on appris de sources concordantes.
L’accident s’est produit peu avant 21 heures à proximité d’un campement de roms, installé non loin de la nationale 370, selon les pompiers, suscitant une vive émotion chez les habitants de ce camp. Le conducteur du véhicule «a été pris à parti» et «a dû se réfugier au commissariat», a indiqué le maire PS de la commune, Michel Pajon.
Le JDD

Fdesouche sur les réseaux sociaux