Fdesouche

Marine Le Pen a conseillé, vendredi, aux adhérents de l’UMP de “refuser” de voter pour choisir leur nouveau président, en appelant les “patriotes” de ce parti à rejoindre le FN. Pour la dirigeante frontiste, ce débat, où il a été plusieurs fois question du FN, a “été très en deçà de ce que les Français peuvent attendre” et “sur le fond, pas une idée n’a émergé.”

Les quelques minutes consacrées à l’Europe furent le seul moment de vérité, permettant à MM. Copé et Fillon de réaffirmer leur totale soumission à l’Union européenne et aux dogmes de la mondialisation” écrit aussi la présidente du FN.
Pour Marine Le Pen, en dépit du fait que les deux prétendants à la présidence de l’UMP sont tombés d’accord pour refuser d’appeler à voter PS en cas de duel contre le FN, MM. Copé et Fillon “ont rivalisé d’insultes à l’encontre du Front national et de ses électeurs.” “Le signe d’une autre soumission, à celle de la bien-pensance de la caste” estime-t-elle.
Dans ces conditions, les patriotes présents à l’UMP n’ont plus rien à y faire : ils seront les bienvenus chez nous pour défendre efficacement leurs idées !” conclut la présidente du Front national.
Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux