Fdesouche

L’effroi est encore présent à Woippy dans le quartier où s’est joué un drame familial mercredi après-midi. Un père de famille, ouvrier chez PSA, a tué son aîné avant de s’en prendre à son deuxième fils puis a lourdement agressé sa mère de 71 ans.
Le quadragénaire a tué de plusieurs coups de couteau son fils âgé de 11 ans puis s’en est pris à son frère, plus jeune, huit ans au compteur. Le premier est mort quelques minutes après le coup de sang du père. Il a glissé vers un voisin de palier puis s’est effondré. Le bain de sang a continué puisqu’il s’en est pris à sa maman, grand-mère des enfants. Heureusement ses jours ne sont pas danger. Son deuxième fils de 8 ans est toujours en soins intensifs à l’hôpital de Nancy. Le père s’est ensuite suicidé en se défenestrant du cinquième étage de l’immeuble. Son corps a été retrouvé gisant au sol par des passants qui ont prévenu les pompiers.
L’homme, d’origine tunisienne était atteint de troubles psychiatriques lourds depuis longtemps a fait savoir le Parquet de Metz qui s’est exprimé mercredi en fin de journée.[…] La mère de famille a confié que son mari « n’allait pas bien ». Toutefois, les voisins affirment que la famille était calme et n’avait jamais fait parler d’elle. D’autres voisins assurent que l’homme avait un comportement « étrange » depuis plusieurs jours. Il s’était détaché de sa religion et ne se rendait plus à la mosquée pour prier.[…] Loractu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux