Fdesouche

L’interview de Diam’s  dans l’émission “Sept à Huit” ce dimanche soir fait couler beaucoup d’encre. De nombreux journalistes français n’ont pas hésité à qualifier de “dérangeant” le fait que l’ancienne rappeuse française soit entièrement voilée dans ce reportage. Un débat qui déchaîne les passions.
Nous vous en parlions ce lundi, Diam’s a fait son grand retour médiatique dimanche sur TF1. C’est entièrement voilée que celle qui veut qu’on l’appelle Mélanie désormais, est apparue à l’écran. Une tenue qui a lancé un vif débat.

En effet, quelques jours après la diffusion de ce reportage, de nombreux journalistes sont revenus sur le message envoyé par l’ex-chanteuse. Selon certains d’entre eux, celle-ci prônerait l’islam en France.
C’est le rédacteur en chef du JDD, Jeudy Bruno, qui a fait part de son mécontentement en premier sur la toile. Le journaliste s’est dit dérangé par la tenue vestimentaire de la chanteuse. “La promotion de Diam’s voilée de la tête aux pieds, c’est très dérangeant”, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Des propos qui ont provoqué une véritable polémique. (…)
7sur7

Fdesouche sur les réseaux sociaux