Fdesouche

Addendum : Deux violentes altercations ont eu lieu ce mercredi matin à Porto, où le PSG doit disputer son 2e match de Ligue des champions à 20h45.

Durant de longues heures, rumeurs et contre-vérités se sont affrontées sur le terrain extra-sportif puisqu’il était successivement question d’affrontements entre anciens des tribunes Boulogne et Auteuil, puis de ratonnades à l’encontre des supporters d’Auteuil. Finalement, il n’en est absolument rien.

Les membres des deux kops se seraient en effet croisés, les esprits se seraient même un peu échauffés. Mais sans plus.
Alors, que s’est-il réellement passé au lever du jour à Porto ? Une première altercation a eu lieu à 5h du matin dans une petite rue animée de Porto où se trouvent plusieurs bars. Des supporters parisiens, ex-membres de Boulogne, auraient été impliqués dans une bagarre avec des fêtards locaux. Bilan : 6 blessés dont 1 qui a été transporté à l’hôpital Sao Joao. Une demi-heure plus tard, une seconde bagarre a éclaté dans le centre-ville de Porto, mettant cette fois aux prises des jeunes “issus” de la tribune Auteuil à des supporters portugais.
RMC

——————–

Addendum : Selon nos informations, d’anciens habitués de Boulogne s’en seraient pris à d’ex-membres de la tribune Auteuil d’origine magrébine. Un acte raciste, pour ce qui apparaitrait être une ratonnade, n’est pas à exclure.[…] RMC

——————–

Un grave incident entre supporteurs parisiens s’est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto. Deux groupes d’une dizaine d’individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d’Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.
(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux