Fdesouche

Des voleurs de voitures de luxe ont foncé sur les policiers dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre fonctionnaires ont été blessés. Trois malfaiteurs ont pu être interpellés.
Vers minuit et demi, l’alarme d’un garage pour véhicules de luxe se met en marche. Les policiers du commissariat local ainsi que ceux de la BAC filent vers la rue Saint-Exupéry à Chilly-Mazarin. Les agents bloquent les issues et déploient des herses pour stopper les véhicules. Quatre voitures — trois Audi et une Mercedes — sortent de l’entreprise.
Les voitures sérigraphiées des forces de l’ordre coupent la route deux premières voitures qui partent vers la droite. Les voleurs ne ralentissent pas et percutent de plein fouet les policiers. Trois fonctionnaires dans un des véhicules sont blessés, à la jambe, au cou et à la main. L’homme qui leur a foncé dedans est interpellé dans son bolide. Dans la deuxième Audi accidentée, le voleur est lui aussi arrêté quelques instants plus tard. Un policier est légèrement touché à la main en sautant par dessus une barrière pour poursuivre le conducteur. Les deux autres voitures parties vers la gauche ont foncé sur un policier à pied pour éviter la herse tendue devant eux. L’agent est parvenu à les éviter d’extrême justesse en sautant sur le côté. L’un des deux bolides a été retrouvé vide à Savigny-sur-Orge. Des analyses ADN vont être effectuées. La quatrième voiture est toujours recherchée.
Le Parisien
Merci à Antibarbare

Fdesouche sur les réseaux sociaux