Fdesouche

28/09/2012


Nice Matin du 28/09/2012
27/09/2012

En se rendant sur les lieux mêmes du meurtre avec une énorme banderole où l’on lisait : « Ici, la racaille a tué un policier », une trentaine de militants de Cannes-Grasse identitaire ont entrepris aujourd’hui une opération de sensibilisation à l’insupportable exaspération des Cannois face à l’impunité dont bénéficie une certaine racaille délinquante qui ne craint plus ni la Justice, ni la Police.
Basta, la racaille intouchable !
L’accident qui a coûté la vie à deux personnes, dont un jeune policier en service, n’est pas un accident. Quoi qu’en dise la presse qui tente de camoufler les circonstances du drame, Adil Briki a délibérément foncé sur la voiture de police qui lui faisait barrage. Il s’agit d’un meurtre.
Ce meurtre d’un policier en service n’aurait pas dû se produire si Adil Briki était resté en prison. Adil Briki a tué. A nouveau le laxisme de la Justice à l’égard de la racaille multirécidiviste est incompréhensible. Les Français ne comprennent pas leur Justice qui laisse en liberté des chauffards-trafiquants-héroïnomanes, assassins en puissance, tandis qu’elle pourchasse les dépassements de vitesse de quelques kilomètres/heure dans les descentes d’autoroute.
Décidément, malgré les larmes de François Hollande, les deux gendarmes de Collobrières sont mortes pour rien ! Et les lamentations convenues des autorités (Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, Dominique-Claire Mallemanche, sous-préfet de Grasse) et des élus (Eric Ciotti ou Bernard Brochand) sont indécentes car ces fonctionnaires, ces élus sont responsables de la situation qui amène Adil Briki à crâner en cabriolet et à foncer sur les policiers. Le peuple ne supporte plus ce climat de rigueur et de mépris à son égard, qui fait face à l’indulgence et la compassion à l’égard de la racaille. Responsables, mais pas coupables, ça ne passe plus. Responsables, et donc coupables. Qui est donc responsable si ce ne sont nos élus et nos hauts fonctionnaires qui ont conduit notre pays dans la situation d’insécurité qu’il affronte à présent au quotidien ?
Nous demandons
⦁ l’expulsion vers le pays d’origine des étrangers délinquants à l’issue de leur peine de prison
⦁ des peines plancher pour les récidivistes
⦁ l’arrêt du laxisme, quand il ne s’agit pas de bienveillance, à l’égard des populations issues de l’immigration.

Délinquance quotidienne, règne de la racaille, braquages en série… Nous serons toujours en première ligne aux côtés de notre peuple, pour dénoncer les politiques dont la lâcheté ferait sourire si elle ne coûtait pas des vies.

cannes-identitaire

Fdesouche sur les réseaux sociaux