Fdesouche

Après les caricatures opportunistes de Charlie Hebdo, une association proche de Jean-François Copé a porté plainte contre l’hebdomadaire. (…)

Parmi donc les mécontents, cette association qui a porté plainte. Quelle est-elle ? Il s’agirait de l’association des musulmans de Meaux et sa région (Seine-et-Marne), à ne pas confondre avec l’association qui gère la mosquée Al-Badr, située dans un quartier populaire de Meaux. Sa présidente, qui s’appelle Rachida Benahmed, n’est ni plus ni moins la vice-présidente de l’association… NPNS.

Sympathisante UMP, comme le rappelait Le Parisien en décembre 2011, R. Benahmed est très proche de Jean-François Copé, maire de Meaux, lequel a longtemps essayé, en vain, d’obtenir les faveurs de l’association historique, la suscitée association gestionnaire de la mosquée al-Badr.

De là à expliquer les accusations farfelues contre cette mosquée portées par Rachida Benahmed dans une interview accordée à Paris-Match en mars dernier… La vice-présidente, en froid avec la mosquée Al-Badr, affirma le plus sérieusement du monde qu’on y dispensait des « des cours de port du voile intégral ». Cet article, alarmiste et racoleur, suscita, à juste titre, la colère de Jean-François Copé. (…)
AL-Kanz

Fdesouche sur les réseaux sociaux