France 3 Lyon – 9 septembre 2012
“Murtez Ondozi est le joueur d’échec internationalement reconnu vient d’obtenir de la préfecture ses papiers au titre de “compétences et talents”. Son club d’échecs , le Cercle bressan, s’est battu pour cette reconnaissance.”
Vous pouvez aussi aimer
Mohamed Merah : Natacha Polony met en cause les jeux vidéo
ONPC, France 2, 23 juin 2012
Nigeria : adoption du visa aux frontières du pays pour les Africains
Le Nigeria déclare qu’il accordera des visas à tous les voyageurs africains à leur arrivée à partir du mois de janvier, supprimant ainsi l’obligation de faire leur demande à l’avance dans ses...
Pierre Birnbaum : «La République et le Cochon». «Saurons-nous freiner cette marche à la réethnicisation de la France ?» (MàJ)
L’historien Pierre Birnbaum revient sur le refus de la République d’admettre les rites et comportements religieux publics au nom de l’universalisme. Il plaide pour ce que les Québécois nomment l’«accommodement...
Bruxelles : la police prise à partie par un groupe de jeunes, “Fils de pute”, “Lâchez-le”
Plusieurs inspecteurs de la police locale de Bruxelles ont été pris pour cible vendredi soir par un groupe de jeunes place Flagey, à Ixelles.
DSK, le “prochain”, pour Newsweek
Le prestigieux hebdo, vendu à près de 7 millions d’exemplaires à travers le monde, met le directeur du FMI en pleine Une et lui consacre un long portrait élogieux.
L’Express
(Merci à Chanteur)