Fdesouche

Dans un message vocal, la chanteuse américaine prétexte devoir s’occuper de ses enfants.

Madonna se dérobe encore. La material girl a annoncé, dans une vidéo datée de dimanche, qu’elle n’effectuerait pas de concert en Australie. Ses excuses, expliquées par le biais d’une vidéo, dans laquelle elle n’apparaît pas, ont été transmises via Twitter, par son manager Guy Oseary. (…)
Pour Paul Cashmere, un influent bloggeur australien, peu importe la raison. Ses excuses ne sont pas sincères. Dans un article au titre évocateur: «Regardez les excuses malhonnêtes de Madonna», il explique que la chanteuse utilise son rôle de parent pour ne pas venir en Australie et tente d’envenimer la querelle qui la lie à Elton John depuis des années en écrivant: «Contrairement à d’autres artistes, notamment son «copain» Elton John, Madonna apparaît incapable d’emmener ses enfants en tournée. Pour s’excuser, elle exprime, dans un même souffle, son besoin de raccourcir sa tournée pour les retrouver et ensuite, que sa fille qui aura bientôt seize ans, va bientôt quitter le foyer famillial.»
Le bloggeur a pris le chanteur britannique en exemple parce qu’il est connu pour ses fréquentes joutes verbales avec l’interprète de Like A Virgin. Début août, l’auteur de Sacrifice était allé jusqu’à insulter son homologue, en déclarant que sa carrière était terminée et que sa tournée était un désastre. (…)
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux