Fdesouche

Un homme a été arrêté, suspecté du dramatique meurtre à coups de couteau de sa partenaire, une mère de trois enfants, à l’arrière d’un taxi.

Oakes Trevis

L’homme, appelé Junior Saleem Oakes, a été arrêté dans le jardin d’une maison à seulement 100 yards de la scène de l’attaque à Birmingham après une chasse d’une journée par des agents armés. La scène apparaît comme terrifiante pour la victime, Natasha Trevis, qui voulait mettre fin à sa relation de cinq ans avec Oakes le jour où elle est morte.

La police a déclaré que la jeune femme de 22 ans laisse derrière elle trois jeunes enfants. Un examen médical a montré qu’elle est morte de plusieurs coups de couteau. Sa tante, Dawn Jarvis, 35 ans, a confié : « J’ai vu Tasha dans un pub il y a quelques jours et elle a dit que sa relation prenait fin. Tasha était une jolie jeune fille pétillante. Je pense que l’anniversaire de Junior était lundi, et que Tasha avait fait un tour pour lui prendre un cadeau avec une carte. Nous sommes tous simplement dévastés, et nous ne pouvons pas comprendre comment cela a pu arriver à notre belle jeune fille.”

Les ambulanciers paramédicaux se sont battus pendant 30 minutes pour la sauver après avoir été poignardée à plusieurs reprises, mais elle est morte sur les lieux. Son cousin Chris Heath a dit qu’elle avait entretenu une relation avec Oakes pendant cinq ans. Il a dit qu’«elle était une personne attentionnée, une maman attentionnée, elle aimait ses enfants et elle voulait avoir une famille parfaite avec cet homme. Les mots ne peuvent décrire la façon dont Tasha va nous manquer, elle aimait la vie et aimait y prendre beaucoup de plaisir.” […]

Le suspect, qui est aussi connu sous le nom de Mohammed Saleem (Salim) Junior Oakes, a été trouvé dans le jardin d’une maison sur la route d’Allens Farm, quelques rues plus loin de la scène. […]

Dailymail (traduction partielle)

Fdesouche sur les réseaux sociaux