Fdesouche

La garde à vue de l’homme et de l’adolescent suspectés d’avoir sauvagement agressé une jeune femme qui se prostituait le long de la RD, samedi soir, a été prolongée de 24 heures. Le premier est âgé de 22 ans, le second n’a pas encore 14 ans… Et les faits qui leur sont reprochés sont particulièrement graves. Tous deux devraient être présentés au parquet aujourd’hui avant d’être mis en examen.
La victime – une prostituée âgée d’une vingtaine d’années – avait vu une voiture s’arrêter à sa hauteur, au bord de la route. Un jeune homme et un garçon beaucoup plus jeune en étaient descendus pour s’approcher d’elle. Mais contrairement à ce qu’elle avait d’abord pensé, leurs intentions étaient crapuleuses et non sexuelles. C’est au sac à main de la jeune femme – et à l’argent liquide qu’il était supposé contenir – que le duo en voulait. Sauf que la victime ne s’est pas laissé faire et s’est accrochée à son bien.
C’est alors que le plus âgé des deux a sorti un couteau et lui en a porté trois coups pour lui faire lâcher prise tandis que le plus jeune tirait de toutes ses forces sur le sac et finissait par s’en emparer. Blessée, une fois dans le cou, deux fois dans le dos, la jeune femme a trouvé la force d’alerter les secours.
Le Dauphiné
Merci à Natacha3

Fdesouche sur les réseaux sociaux