Fdesouche

Addendum : le chauffard roulait alcoolisé et sans permis valide
Le chauffard qui a mortellement fauché deux piétons, dimanche vers 19h dans le XIXe arrondissement à Paris, roulait sans permis valide et avec un taux d’alcoolémie contraventionnel, a-t-on appris lundi de source judiciaire […] Boursorama

_______________________

Une femme et sa fille de 11 ans ont été tuées après avoir été fauchées, dans le 19ème arrondissement de Paris, par une voiture dont le conducteur en fuite a été interpellé.

Addendum 23 juillet 2012: Le chauffard du XIXe est un «voyou multirécidiviste» sri-lankais
L’homme qui a mortellement fauché une mère et sa fille dimanche est un jeune ressortissant sri-lankais, Jiyapirasanthan J. ,sans permis, par ailleurs connu pour 22 affaires. Il avait déjà été interpellé pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Déjà interpellé pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, ce ressortissant sri-lankais né en 1989 en Allemagne s’est distingué dans des affaires de vols avec violences, de menaces et de recels. Installé à Valenton dans le Val-de-Marne, le chauffard était aussi connu pour usurpations d’identité, vol à main armée et aussi par des troubles commis à l’occasion d’une manifestation sportive. […] L’un des quatre passagers de la BMW accidentée, tous d’origine pakistanaise ou indienne, est connu pour 19 dossiers. Les trois autres, pour un, trois et quatre affaires. Tous ont été placés en garde à vue.
Le Figaro

La mère et sa fille ont été percutées peu avant 19h00 sur l’avenue de Flandre sous les yeux de deux membres de leur famille tandis que la voiture a été arrêtée une dizaine de minutes plus tard et son conducteur placé en garde à vue. Selon Europe 1, la voiture, de marque BMW, multipliait les dépassements dangereux et n’avait pas respecté le feu rouge.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur du véhicule est “défavorablement connu” des services de police. Quatre autres personnes se trouvaient à bord du véhicule arrêté par la police vers 19h05. Le père et l’oncle de la fillette ont assisté à l’accident et se trouvaient, selon la police, “en état de choc”. […]

Le Figaro (Merci à scorpi )

Fdesouche sur les réseaux sociaux