Fdesouche

Il a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 heure du matin, gisant au sol, inanimé, place du Commandant-Raynal. Victime d’une grave plaie à la tempe et de plusieurs blessures à la tête, ce jeune Sojaldicien de 29 ans a immédiatement été secouru et transporté au centre hospitalier de Girac.
Mais face à son état, les médecins ont préféré le transporter vers le CHU de Poitiers. Le jeune homme avait passé la soirée dans le Vieil-Angoulême. Il a été aperçu dans plusieurs bars. Vers 22h30, il a envoyé un SMS à sa mère, prévenant qu’il rentrait à Soyaux. Deux heures plus tard, s’inquiétant de ne l’avoir toujours pas aperçu, sa mère a alerté les services de police. La patrouille s’est mise en action, a retrouvé le jeune homme, inconscient, au sol.

Sur la tempe, une profonde blessure et de multiples ecchymoses à la tête. L’homme a, selon toute vraisemblance, été agressé par un ou plusieurs individus. Sa sacoche a également disparu.

La victime est un homme de 1,85 mètre, mince, blond aux cheveux courts et aux yeux bleus. Il portait une chemise bleue. (…)
Charente libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux