Fdesouche

Ses jours ne sont pas en danger, mais il s’en tire avec deux sérieuses blessures au niveau des reins. Le jeune homme a été frappé de deux coups de couteau en rentrant chez lui. La victime vient de passer la soirée à fêter l’anniversaire de l’un de ses amis dans un appartement. Quand il décide de rentrer chez lui. Seul. Et à pied.
À cette heure tardive, il n’y a plus personne dans les rues. Ou presque… En arrivant devant son immeuble, il aperçoit un individu qui semble faire le guet. Le temps que le jeune Avignonnais réalise qu’il se trouve face à un cambrioleur, un autre individu saute par la fenêtre de son appartement. Les deux malfaiteurs et leur victime sont face à face. L’un des cambrioleurs se jette soudainement sur le locataire, un couteau à la main. Il frappe. Deux fois la lame s’enfonce dans le bas du dos. Les deux délinquants prennent la fuite. Blessée, la victime appelle ses amis à la rescousse.
Surpris en flagrant délit, les deux cambrioleurs se sont-ils sentis menacés ? Ou s’agit-il d’un nouvel acte de violence gratuit ?
Le Dauphiné
Merci à Antibarbare

Fdesouche sur les réseaux sociaux