Fdesouche

En pleine rue, deux individus, dont l’un au moins armé et particulièrement hargneux, ont agressé deux autres hommes, tuant l’un et laissant l’autre pour mort.

Au petit matin ce samedi 30 juin, à la sortie d’une boîte de nuit située dans le XXe arrondissement parisien, des hommes n’en sont pas seulement venus aux mains, mais ont joué du couteau. L’un des protagonistes de la bagarre est resté sur le carreau, le pronostic vital d’un autre, grièvement touché, est engagé.
On dispose pour l’heure de fort peu d’informations sur le déroulement du drame, si ce n’est qu’il a éclaté vers 5h30 du matin, apparemment à l’intérieur d’un établissement de nuit situé dans le quartier de Ménilmontant et s’est poursuivi sur le trottoir, quelques dizaines de mètres plus loin.
Selon une source policière interrogée sur place par Le Parisien, plus précisément, l’altercation se serait produite à La Bellevilloise, une salle de concert située rue Boyer. Une information sujette à caution, car théoriquement, ce lieu n’est pas ouvert la nuit et l’AFP parle, elle, du 143 Boulevard de Ménilmontant.
Quoi qu’il en soit, toujours selon Le Parisien, les faits impliqueraient d’une part deux hommes, de l’autre un groupe de trois personnes, dont une femme. Pour une raison inconnue, une violente dispute a donc éclaté et s’est conclue à l’arme blanche sur la voie publique, rue de Ménilmontant.
L’un des individus, simplement décrit comme “grand” par des témoins a porté au moins un coup fatal à un jeune d’une vingtaine d’années après avoir blessé son ami. Les riverains, réveillés par les cris de la femme qui les accompagnaient, ont aussitôt alerté les secours.

Ces derniers n’ont rien pu faire pour sauver le premier, qui a succombé peu après, et ils ont évacué le second dans un état critique. (…)

Metro

Fdesouche sur les réseaux sociaux