Fdesouche
[…] Jehad Babti est prévenu pour agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans et détention d’images pornographiques de mineurs.

Dès qu’elle entame l’instruction du dossier, on sent bien que la présidente Gadoullet cherche ses mots pour trouver ceux qui seront à la hauteur d’une description insoutenable : « On voit souvent des choses épouvantables dans un tribunal, mais là… des horreurs pareilles… Je n’ai pas pu supporter de regarder plus de 5 images… C’est révulsant, c’est abominable… répugnant… C’est horrible». Pendant ce temps-là, Jehad Babti tente la posture de la victime accablée : le menton tremblote, les genoux se dérobent, il s’accroche à la barre comme s’il allait s’écrouler, pleurniche. Mais il est trahi par ses yeux, qui restent secs, et par un regard perçant dès qu’une déclaration le dérange.

En 2008, la maman d’Adrienne (1), 8 ans, porte plainte contre Jehad pour agressions sexuelles sur sa fille. Depuis plusieurs mois, la fillette ne mange plus et ses résultats scolaires sont catastrophiques. Les parents ont fait examiner leur fille par les médecins, qui n’ont rien trouvé. Tout ce qu’elle confie, c’est qu’elle ne veut plus aller en garde chez la maman de Jehad. […] Jehad Babti a été condamné à 3 ans de prison, dont un ferme.

La Dépêche du Midi

(Merci à antibarbare)

Fdesouche sur les réseaux sociaux