Fdesouche

La salle des fêtes du parc Chabrières d’Oullins (Rhône ), qui devait accueillir jeudi soir à 19h un meeting du FN du Rhône sur le thème des législatives dans l’ouest lyonnais, a une nouvelle fois été vandalisée, vraisemblablement dans la nuit de mercredi à jeudi. La salle des fêtes d’Oullins, avait déjà été vandalisée une première fois début mars.
C’est la deuxième fois que le site oullinois est recouvert de tags avant une réunion du Front National. Lorsque Jean-Marie Le Pen s’était déplacé le 9 mars pour un «banquet républicain», la salle des fêtes avait également été vandalisée.
Jeudi matin, des inscriptions similaires à celles retrouvées début mars ont été relevées, comme «ACAB (all cops are bastards*) ou FN Nazi», rapporte le président départemental du FN Christophe Boudot. «Nous sommes forcément gênés pour la mairie qui, dans un esprit démocratique, nous prête cette salle et qu’elle retrouve à chaque fois taguée», explique-t-il. Le FN du Rhône et la Ville d’Oullins ont porté plainte
Lyonmag

Fdesouche sur les réseaux sociaux