Fdesouche

Addendum 25/05/12 :

“Éliminer la haine raciste et misogyne de Zemmour sur les ondes de RTL. (…) Le MRAP en appelle donc au Conseil Supérieur de l’audiovisuel pour que sa mission s’exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne.” MRAP

“Que cessent les attaques d’Eric Zemmour contre Christiane Taubira. (…) Espérons qu’un jour les complexes d’Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l’expression radiophonique d’une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l’endroit de ce personnage.” Dominique Sopo (SOS Racisme)

Chronique de Didier Porte

Addendum 23/05/12 : Réaction de l’inénarrable Bruno-Roger Petit

De mémoire, jamais l’éditorialiste vedette de RTL n’était allé aussi loin dans l’expression de sa pensée profonde, et de sa vision du monde, bien plus loin encore que les propos qui lui valurent des déboires judiciaires et une condamnation pénale.

Ce qui est étonnant, c’est que ce pot-pourri (très pourri d’ailleurs) ne déclenche aucune réaction, aucune protestation, alors même que les propos tenus, par ce qu’ils induisent, par ce qu’ils signifient, compte tenu des préjugés, erreurs, travestissements de la réalité et mensonges qu’ils colportent, mériteraient d’être contestés, commentés et justifiés, y compris sur l’antenne ouverte sans contrepartie, sans équilibre, à l’éditorialiste en question.
Accuser Christiane Taubira de vouloir rétablir une loi sur le harcèlement sexuel dans le but de s’en prendre aux hommes blancs, n’est-ce pas une variation, en pire, du “racisme anti-français” théorisé par le Front national ?
Est-ce le signe que la lépénisation des esprits, du vocabulaire et des comportements sont à ce point actés dans la vie publique de ce pays que celui-ci en vient à ne plus produire les anticorps démocratiques indispensables ?
Le Plus
RTL, Z comme Zemmour – 23 mai 2012

Eric Zemmour : “Comme un petit parfum de mai… par rtl-fr

En quelques jours, Taubira a choisi : ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp, à protéger. Les hommes blancs, dans le mauvais.

Dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain.

Fdesouche sur les réseaux sociaux