Un incendie ravage mardi soir le centre de loisirs à Lagny-sur-Marne. La route est coupée à la circulation et les pompiers luttent contre les flammes. Sur place, les témoins s’interrogent sur l’origine du sinistre, des feux de poubelles ayant été signalés peu avant sur le stade de rubgy voisin.
Le Parisien
Vous pouvez aussi aimer
Besançon : Vandalisme à l’école élémentaire
L’école élémentaire Champagne située dans le quartier Planoise à Besançon a été vandalisée cette nuit. De nombreux dégâts ont été constatés.
Est Républicain
Grande-Bretagne : Il vandalise une Aston Martin tout en promenant son bébé
Le propriétaire d’une Aston Martin a laissé tourné sa caméra embarqué alors qu’il faisait du shopping, il pu ainsi voir l’homme qui a vandalisé sa voiture.
Confolens (16) : sa porte vandalisée, un élu macroniste est obligé de sortir de chez lui par la fenêtre (MàJ)
Les 82 conseillers communautaires de Charente limousine ont signé une lettre de soutien à leur président Philippe Bouty après les dégradations dont ont été victimes son domicile et son véhicule Leur lettre de soutien...
Combs-la-Ville (77) : Trois frères turcs condamnés pour avoir violemment insulté le député-maire
Les trois frères qui avaient violemment outragé le député-maire de Combs-la-Ville, Guy-Geoffroy, devant le marché, ont été condamnés mercredi au tribunal correctionnel.
Montpellier : Quatre jeunes saccagent un stade et un gymnase. Plus de 80 000€ de dégats
Cet acte de vandalisme est intervenu dans la nuit de mardi à mercredi… Les dégâts sont estimés entre 80.000 et 100.000 euros…
Le Mesnil-Amelot (77) : il avale un coupe-ongles pour échapper à son expulsion
Un ressortissant Cap-Verdien d’une trentaine d’années a tenté l’impossible pour échapper à son expulsion du territoire français. Mercredi 15 mai, sachant qu’il allait être présenté à l’embarquement, il n’a pas hésité à...