Fdesouche

Vendredi, un homme qui cherchait des noises à des passants rue de la République s’en est pris à une femme qu’il a violemment frappée. En chutant, la tête de la victime a heurté le sol. L’homme qui est en garde à vue pour avoir frappé une femme n’a même pas cherché à nier… parce qu’à part son interpellation et le fait qu’il avait beaucoup bu, il prétend ne se souvenir de rien du tout.
L’agression s’est produite rue de la République. Vers 20 h 15, ils voient donc un homme passablement éméché s’en prendre dans un premier temps à un cycliste, donner un grand coup de pied dans le vélo, avant d’importuner deux jeunes filles qui parviennent à s’en débarrasser. Dans les secondes qui suivent, le même individu se plante devant un banc où sont assises deux femmes. Il balance une gifle à la plus jeune, qui dans un geste de défense se lève. Il se déchaîne alors sur elle à coups de poing et de pied. L’autre femme, âgée de 56 ans, se lève à son tour.
Avec une rare violence, l’individu lui envoie un crochet qui la projette lourdement à terre. La victime, dont la tête heurte le sol, est plongée dans le coma. Transportée à l’hôpital, elle a été opérée dans la nuit. Son état inspirait hier les plus vives inquiétudes.
L’agresseur, âgé de 39 ans, a pu être interpellé sur le champ par deux fonctionnaires de police requis dans le secteur pour mettre fin ces agissements.
Le Progres
(Merci à Antibarbare)

Fdesouche sur les réseaux sociaux