Fdesouche

Nous sommes quelques uns à avoir claqué la porte du MRC après y avoir milité de huit à dix ans.
http://img99.imageshack.us/img99/2372/135000jeanpierrechevene.jpg
Notre dernier congrès en juin 2010 avait pris l’engagement de soutenir un candidat républicain. En soutenant François Hollande le bébé Jospin-Delors, le MRC se renie. Jean-Pierre Chevènement avait déclaré que Hollande ferait un bon président par temps calme.
C’est probablement cette pensée qui a inspiré à Jean-Luc-Mélenchon son célèbre «capitaine de pédalo».

Bref, nous attendions un Clemenceau pour affronter le tsunami qui vient et nous voilà à la remorque d’un Deschanel qui s’est empressé de rassurer la City. (…)

La critique de gauche de l’islam n’est pas la bienvenue au MRC. Je me rappelle de notre ambiguë solidarité envers Robert Redeker menacé de mort et obligé de vivre reclus après son article sur l’islam publié dans le Figaro.

Robert Redeker avait pourtant été en 2002, en Haute Garonne, président du comité de soutien à la candidature du Che.

JPC vota de justesse la loi sur la dissimulation du visage (loi contre la burqa) sans doute pour ne pas faire mauvaise figure au sein de son groupe RDSE au Sénat alors qu’il avait osé, au début de l’affaire, mettre sur le même plan la burqa et la Gay Pride ! Nous n’avons même pas salué au nom du MRC la création d’une commission parlementaire sur le voile intégral. Notre secrétaire nationale aux Droits des femmes a dû, toute honte bue, renoncer à son communiqué !

En revanche il n’y a pas eu d’entrave à l’anachronique mise au pilori de Pie V !

Je me souviens du congrès de la Bidassoa en 2004, peu après la loi de mars 2004 sur la laïcité qui mettait fin à 15 ans d’errements post-jospinien sur le voile à l’école, congrès où pendant 20 minutes nous entendîmes à la tribune un discours fustigeant les encycliques papales des XVIe et XVIIe siècles !

Oui, le Che pense que l’islam est plus propice à la laïcité que le christianisme, il l’a répété à Alger et à Oran ! (…)

Après le récent départ des camarades Pierre Cassen de la CGT et de Jacques Philarchein de FO, en route vers un Printemps français ! La gauche se meurt sous les coups de la fausse gauche mais elle ressuscite là où on ne l’attendait pas. (…)
Le blog de Pascal Olivier ( Merci à rascale clark gaie veule  )

Fdesouche sur les réseaux sociaux