Fdesouche

Je vais être un peu long, mais ce dimanche sera le jour le plus long.
Quelle France voulons-nous ? Quelle place les Français occuperont-ils dans leur pays ? Quelle place la France se taillera-t-elle dans le monde ? Pour nous maintenant, pour nos enfants demain, et c’est déjà demain, quel espace le vieux chêne français enraciné dans plus de 1500 ans d’histoire trouvera-t-il dans les folies financières et planétaires ? Il a noué ses racines multiples dans toutes les origines du monde. Notre fierté !

Aujourd’hui, il est menacé par la cognée des irresponsables. La hache de fer du mondialisme, du communautarisme, du multiculturalisme frappe. La hache de fer des délocalisations, des marchés, de la concurrence déloyale, de la pauvreté, des hausses d’impôts frappe. La hache de fer de la perméabilité des frontières, de l’immigration incontrôlée, de l’insécurité frappe. La hache de fer de la perte de notre identité, de notre culture, de notre histoire, de notre souveraineté frappe.

Le peuple en a conscience sourdement, mais il doit se taire, se terrer. Quand il parle, on trahit, comme l’a fait Sarkozy en 2005, sa parole !

Il n’a pas le droit de dire non au monde inhumain de la finance, aux prêcheurs en onde, aux tyrans technocrates qui le pillent dans le piège de leurs seuls intérêts. Il doit être Grec, Espagnol, et se taire ! La maréchaussée médiatique pense pour lui, parle pour lui, vote pour lui, moralise pour lui. S’il ne pense pas, ne parle pas, ne vote pas comme BHL, qui charrie la charia derrière lui, il est condamné à l’insulte des salons pseudo-salvateurs ! S’il s’indigne des fortunes cachées des syndicats, 4 milliards d’euros par an, s’il s’étonne que la CGT possède un château mélanchonien dans l’Essonne, il est populiste, le peuple pauvre !

S’il s’inquiète de l’assassinat sur son territoire de ses frères soldats d’origine nord-africaine, de ses frères et sœurs d’origine juive, il est raciste, amalgameur ! S’il s’étonne de la présence hier encore autorisée de prêcheurs plein de haine, crachant dans des micros l’antisémitisme et la mort de l’occident, il est intolérant !

Suite et fin sur le blog de Gilbert Collard

Fdesouche sur les réseaux sociaux