Fdesouche

Alors qu’il voulait se marier avec elle, un homme s’est mis à frapper la jeune femme devant le refus de son médecin traitant de vérifier la virginité de celle-ci.

Ils forment tous les deux un jeune couple, prêt à s’unir maritalement à Limoges. Les derniers préparatifs de la cérémonie sont quasiment bouclés. Mais le mariage n’aura jamais lieu. La veille de la cérémonie, le futur époux ne désire plus se marier en raison du déshonneur que pourrait causer sur sa famille la non-virginité de sa promise. L’homme décide d’emmener la jeune femme chez son médecin traitant pour que ce dernier procède à un examen prouvant sa virginité. Un test que le praticien refusera d’effectuer. Très en colère, le fiancé frappe la jeune femme avec la complicité du beau-frère de la victime.

Devant le tribunal correctionnel de Limoges, le beau-frère a reconnu les faits alors que l’ex-fiancé ne s’est pas déplacé à l’audience. Reconnu coupable de violence en réunion et du vol du sac à main de la victime, l’ex-fiancé a été condamné à une peine de six mois ferme. Le beau-frère de la jeune femme, quant à lui, écope de trois mois de prison avec sursis pour violences en réunion.

La Montagne

Fdesouche sur les réseaux sociaux