Fdesouche

Ken Livingstone, actuel candidat socialiste à la mairie de Londres, a déclaré qu’il voulait que Londres devienne le “phare de l’islam”

L’ancien maire de Londres a tenu ces propos lors d’un sermon prononcé dans l’une des mosquées les plus controversées de la capitale Britannique (la Finsbury Park Mosque).

L’ancien maire, actuel candidat “Labour” (socialistes) à la mairie de Londres, aussi connu sous le surnom de “Ken le rouge” à cause des ses positions très à gauche, a en outre déclaré :

qu’il voulait “éduquer les londoniens grâce à l’islam”, précisant que la cohésion de la ville ne sera rendue possible que grâce aux les textes de mahomet”. Il a qualifié les termes de mahomet comme “un programme pour toute l’humanité”.

S’il est élu maire de la capitale Britannique, Mr Livingstone a promis de :

“passer les quatre prochaines années de son mandat à oeuvrer pour s’assurer que chaque non musulman connaisse et apprécie l’islam”

NDR : La Finsbury Park Mosque a été rendue mondialement célèbre lorsqu’elle était contrôlée par Abu Hamza qui y recrutait des terroristes. Cette mosquée est actuellement contrôlée par la “Muslim Association of Britain” qui est également liée à des mouvements terroristes.

Vidéo (en Anglais)

Photos à gauche : Abu Hamza  – à droite : Ken Livingstone

            

Source : The Telegraph

Fdesouche sur les réseaux sociaux