Fdesouche

Scène de terreur, dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris. Un homme, armé d’un couteau, s’en est pris à cinq passants avant de tenter de les poignarder. Deux victimes ont été grièvement blessées avant d’être évacuées vers l’hôpital. L’agresseur a été interpellé. Kamal A., un Egyptien de 34 ans, ne s’est pas expliqué sur les raisons de ses actes.

Tout commence vers 2 h 20, rue de Belleville. Deux hommes, armés respectivement d’un revolver et d’un couteau, menacent un groupe de quatre personnes. L’inconnu muni de l’arme blanche prétend avoir été bousculé et veut en découdre. Une jeune femme tente de le raisonner mais cette dernière voit l’homme fondre sur elle avant de tenter de la poignarder. Elle parvient à esquiver le geste de son agresseur avant d’être légèrement touchée au cou. L’homme prend la fuite. Son complice en profite également pour disparaître dans une autre direction.

Sur son chemin, Kamal A., littéralement déchaîné, se jette sur un passant, rue Denoyez. La victime, âgée de 34 ans, est poignardée au niveau de l’abdomen avant d’être secourue par des témoins de la scène. Quelques minutes plus tard, Kamal A. s’en prend à un autre homme, âgé de 31 ans. Sérieusement blessé au niveau de la poitrine, le trentenaire est transporté, après avoir perdu connaissance, à l’hôpital.

Dans la foulée, une quatrième victime est atteinte à la main. Une demi-heure après le début de son périple fou, Kamal A. porte un coup de couteau à un cinquième passant, le blessant légèrement. Il est alors arrêté.

« Il est déjà bien connu des services de police mais pas pour des faits de cette nature. » confie une source policière.

Le Parisien

(Merci à Chantecler)

Fdesouche sur les réseaux sociaux