Fdesouche


France 3 Régions – 7 mars 2012

“Le capitaine de l’équipe de foot d’Aurillac a été interpellé hier, mardi, et placé en garde à vue par la police.
Jacob Ba était sous le coup d’un arrêté d’expulsion depuis l’été dernier mais le club pensait pouvoir obtenir sa régularisation rapidement.”

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :