Fdesouche

Mathilde Seigner remettait vendredi dernier le César du meilleur second rôle à Michel Blanc tout en regrettant que JoeyStarr ne l’ait pas obtenu. Mathilde Seigner a présenté ses excuses par l’intermédiaire de son avocat

L’actrice a fait amende honorable mercredi, via son avocat, pour tenter de mettre un terme aux critiques négatives dont elle est l’objet sur internet depuis ses propos déplacés lors de la Cérémonie des César.

«Mathilde Seigner, dont je suis l’avocat, regrette sa maladresse aux César, laquelle ne justifie pas la campagne de dénigrement dont elle fait l’objet…», écrit Me Vincent Tolédano dans un communiqué parvenu mercredi à l’AFP.

Sur la toile, les internautes se sont en effet déchaînés, la traitant de «gourde la plus insupportable du cinéma français» ou bien encore lui décernant le «César de la c…»

Si l’actrice apprécie aujourd’hui Didier Morville, alias JoeyStarr, ce n’était pas le cas en janvier 1999 lors de l’émission de Thierry Ardisson Tout le monde en parle. Mathilde Seigner dénigrait le groupe NTM:

«Je déteste le rap. NTM, je vais être vulgaire: ils me font chier. Ils me font chier parce qu’ils sont à la télé, ils ont fumé 50 pétards, ils sont moches, ils sont sales»

Le Figaro

La cérémonie des César vient de connaître son premier scandale. Alors que Michel Blanc venait de recevoir le premier César de sa carrière, Mathilde Seigner en a profité pour expliquer qu’elle aurait préféré voir Joey Starr gagner…

On se souvient de Kanye West qui s’en était pris à Taylor Swift lors d’une remise de prix. Selon lui, la jolie blonde ne méritait pas son prix qui aurait dû revenir à Beyoncé. Depuis ce soir, le rappeur n’a plus le monopole du message subliminal grâce à l’intervention de Mathilde Seigner lors de cette 37e cérémonie des César.

En effet, alors qu’elle remettait le César du Meilleur acteur dans un second rôle à Michel Blanc pour son rôle dans “L’exercice de l’Etat”, l’actrice en a profité pour expliquer qu’elle aurait préféré que Joey Starr remporte le César pour son rôle dans “Polisse”.

Un message pas très sympathique à l’encontre de l’acteur qui remportait le premier César de sa carrière…

Bizarrement, dans les petites séquences diffusées par le site de Canal Plus, la scène est coupée (Rue 89) .

Closer


Fdesouche sur les réseaux sociaux