Fdesouche

On sait tous comment ça marche maintenant :

– Je te finance ta compagne électorale

– Quand tu es dans la place, tu prends l’argent au public et tu me le donnes

C’est cette technique sans mystère qui est en train d’envoyer progressivement les pays Occidentaux dans l’âge de l’obscurité. Plus aucune décision ne se prend, plus aucun financement n’est accordé s’il n’est pas un retour d’ascenseur pour des services rendus. La corruption devient institutionnelle et prend des proportions qui font vaciller des pays entiers.

La Maison Blanche a directement approuvé des dépenses de plusieurs milliards de dollars pour financer 21 entreprises qui ont toutes des liens étroits avec des proches d’Obama. Ces entreprises sont, tenez-vous bien, sensées produire des énergies « propres ». Ca rappelle immédiatement ces milliers d’éoliennes abandonnées et ça explique également pourquoi cette hystérie autour du réchauffement climatique.


Sur ces 21 compagnies, 9 ont des liens avec VantagePoint Partners et ont pris à elles seules 2.5 milliards de dollars (2’500’000’000 USD). Un responsable de VantagePoint Partners était un des financiers de la campagne électorale d’Obama.

Une somme de 737 millions de dollars a été accordée à Good Energies qui est l’ancien employeur de David Sandalow. Ce dernier est un Secrétaire Assistant au Département de l’Énergie. Un autre responsable de l’Administration Obama est proche de l’entreprise Westly Group qui a obtenu 600 millions de dollars de financement fédéral.

En 2011, Obama a visité une entreprise de panneaux solaires, Solyndra, qu’il a montré comme étant l’exemple que toute entreprise américaine devrait suivre. Il leur offrait un financement de 535 millions de dollars. En quelques mois, ils en avaient dépensé 527 millions avant de fermer leurs portes. Sous l’impulsion d’Obama une entreprise d’énergie propre de New York a reçu 43 millions de financement avant de fermer un peu plus tard.

L’Administration Obama semble frappée par une vraie épidémie d’entreprises « vertes » qui prennent le cash et puis ferment leur portes.

Les problèmes écologiques auxquels nous faisons face sont bien réels. Par contre, il ne faut pas compter sur ces cyniques corrompus pour les régler. Ils s’en fichent comme de leur premier jet privé. Leur seul intérêt dans l’écologie c’est qu’ils peuvent facilement l’utiliser pour faire pleurer dans les chaumières et faire accepter le fait qu’on distribue des milliards à des copains alors que les contribuables se privent de choses vitales.

[source, source]

Opération Tea For Two


Fdesouche sur les réseaux sociaux