Fdesouche

A Mechanicsburg, Pennsylvanie, au cours du dernier défilé d’Halloween, deux athées sont déguisés, l’un en fantôme du Pape, l’autre en Mahomet. Ce dernier est agressé par un musulman. L’agresseur est arrêté et traduit en justice mais le juge, lui aussi musulman, le relaxe et inflige une leçon à la victime. C’est une tirade interminable et hallucinante sur le respect du à l’islam et les limites que les Américains devraient mettre à la liberté d’expression pour ne pas se rendre odieux aux autres ; la tirade est elle aussi enregistrée.

La diffusion de l’enregistrement ne plait pas, si bien que maintenant, c’est la victime de l’agression qui risque la prison pour “contempt of Court” ! L’inversion accusatoire est totale.

On aimerait croire qu’il s’agit d’un dysfonctionnement grave mais ponctuel, d’un juge individuel qui a “pété les plombs”, après tout cela peut leur arriver aussi.

Mais cette affaire intervient alors que la pénalisation de la critique de l’islam, préconisée depuis des années devant l’ONU par l’Organisation de la coopération islamique (OCI) rencontre de plus en plus d’écho dans tous les cercles internationaux et judiciaires, sous des formes variées, parfois sournoises

(en France, le blasphème n’est en principe pas un délit, mais la critique de l’islam, de l’islamisme ou de l’islamisation, est souvent pénalisée sous d’autres chefs d’accusation ; exemples : 1, 2, 3).

Les American Atheists, indignés, ont décidé que cette affaire ferait du bruit, et elle a commencé à en faire, puisque la chaîne de télévision ABC lui a consacré un reportage.

Voici la vidéo de ce qui s’est passé lors du défilé d’Halloween :

Parmi les participants au traditionnel défilé de fantômes et de sorcières, il y a les Parading Atheits of Central Pennsylvania (PACP), dont Ernest Perce est le directeur. C’est lui qui est déguisé en Mahommet revenu d’entre les morts.

Un autre, déguisé en Pape, demande des petits garçons (il ne sera pas inquiété par les catholiques).

Perce est suivi, harcelé et agressé par un spectateur musulman, venu accompagné de son fils de 9 ans, et qui veut apprendre à ce dernier qu’un musulman doit être prêt à se battre pour son prophète. La démonstration sera réussie ! (…)

Agoravox

Fdesouche sur les réseaux sociaux