Fdesouche

Le consul honoraire du Cameroun de nouveau agressé ce vendredi soir à Jumet. C’est la sixième fois en 6 ans, la troisième fois en 4 mois, que le septuagénaire est victime de malfrat.

Trois car-jacking et trois home-jacking en 6 ans. Benjamin Geurinkx ne profite pas vraiment de sa retraite dans sa maison de Jumet.

La dernière agression a eu lieu vendredi soir. A 18h30, son épouse quitte le domicile. L’ancien consul l’accompagne à la porte. Quand il retourne dans la maison, trois malfrats, rejoints ensuite par deux autres, forcent la porte et le rouent de coups.

Avant qu’il ne soit trop tard http://img828.imageshack.us/img828/4573/id6888604dsc0259h3edmg0.jpg

Ils lui attachent les mains dans le dos à l’aide de liens colson et réclament l’ouverture d’un coffre-fort. Un coffre-fort qui n’existe pas. Benjamin Geurinkx réussit à prévenir ses proches, grâce à un système d’alerte. Quand la famille arrive, la victime a perdu connaissance.

 

L’ancien consul a été hospitalisé.Ses jours ne sont pas en danger, mais 6 agressions, dont trois chez lui l’ont profondément choqué. Il en appelle ce matin dans Sudpresse, aux autorités, avant, je cite, qu’il ne soit trop tard.

RTL.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux