Fdesouche

Audrey Pulvar, la nouvelle polémiste de Laurent Ruquier sur France 2, enregistre la plus forte baisse de notre cinquième vague du Top Média leJDD.fr-Ifop-Maximiles. Décryptage.

Hebergeur d'imagePaie-t-elle son apparition aux côtés de son compagnon Arnaud Montebourg, le soir du premier tour de la primaire socialiste ? Sa casquette de polémiste aux côtés de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2, qu’elle partage avec Natacha Polony ? Audrey Pulvar enregistre la plus forte chute de notre cinquième vague du Top Média leJDD.fr-Ifop-Maximiles , en passant de la 15e à la 23e place. “C’est une personnalité clivante, observe Frédéric Dabi. Sa popularité est faible chez les sympathisants de droite, elle se classe seulement 9ème chez les sympathisants de gauche. La comparaison avec l’ancien duo Naulleau-Zemmour ne tourne pas à son avantage.”

La journaliste a pourtant gagné en visibilité en quittant i-Télé pour France 2. “Les résultats d’audience sont bons, les retours qualitatifs aussi. Je relativise, même si l’inverse est plus agréable…”, assure-t-elle. […]

Le JDD

Fdesouche sur les réseaux sociaux