Fdesouche

Hebergeur d'image

C’est un Dany Boon en colère qui a réagi à l’article du dernier « Closer », qui titrait en Une « Dany Boon, son nom cité dans l’affaire du Carlton », en référence à l’affaire du moment, Carlton, du nom de cet hôtel du Lille où était organisé des soirées fines.

Closer explique dans ses pages que si rien n’était reproché à l’humoriste, son nom figure dans cette affaire, en raison de son amitié avec la tête de ce réseau « Dodo la Saumure », présenté comme son ami d’enfance.

Furieux et dévasté, le réalisateur de « Bienvenue chez les ch’ti » l’est. Et il le dit dans les colonnes de la « Voix du Nord ». « Je suis très choqué et scandalisé. Je ne suis pas cité dans cette affaire. Je ne connais aucun des protagonistes de cette histoire sordide. Je ne laisserai aucun journal people salir ma réputation d’artiste et salir mon honneur d’homme et de père de famille sous prétexte de vendre des journaux. », a-t-il déclaré, annonçant qu’il allait attaquer le magazine people en question car il n’avait « aucun lien avec un quelconque protagoniste de ce dossier ». […]

Pipole.net

Fdesouche sur les réseaux sociaux