Fdesouche

Sandrine, la compagne de Mouss Diouf, donne des nouvelles de l’acteur. Il ne se remet toujours pas de son AVC survenu en juin 2009.

[…]« Un petit espoir renaît. Mouss se bat. Il bouge les doigts ou les yeux quand nous lui parlons », raconte-t-elle. Avec l’accord de ses médecins, et parce que son compagnon le souhaite aussi,il est transféré à Marseille, là où il vit à l’année avec Sandrine et Isaac, leur fils de six ans.

Mouss a 882 000 euros de dettes fiscales.”

Mais comme un malheur ne vient jamais seul, Sandrine se retrouve avec une facture de 300 000 euros pour les frais d’hospitalisation. La raison : la carte de séjour de Mouss Diouf n’est plus valable. Heureusement, Sandrine « arrive à rassembler tous les papiers, à monter un dossier et à effacer la dette ». Il se remet, petit à petit, jusqu’à ce nouvel accident en février 2010. « Des complications surgissent. Mouss a de la fièvre, il faut l’opérer en urgence. À nouveau, on m’annonce qu’il va décéder. Encore une fois, Mouss se bat. Et il s’en sort », révèle-t-elle. Inapte à gérer les affaires de la famille, il est mis sous tutelle et Sandrine découvre l’impensable : « Mouss a 882 000 euros de dettes fiscales ». Une situation qu’elle n’avait jamais imaginé jusqu’alors. […]

Voici

Merci à Laure

Fdesouche sur les réseaux sociaux