Fdesouche

Addendum du 14/10/11

Incidents de la Reyssouze : prison avec sursis pour les émeutiers

Après la mort d’un suspect au cours d’une interpellation et les émeutes qui ont suivi dans le quartier de la Reyssouze à Bourg-en-Bresse, une douzaine d’individus ont été interpellés et quatre d’entre eux condamnés hier après-midi.

Le Progrès

(Merci à Lucas)

Addendum du 13/10/11

L’autopsie pratiquée sur un homme de 37 ans, mort en sautant du 2e étage de son appartement de Bourg-en-Bresse, mardi matin, pour échapper aux policiers venus l’interpeller, ne révèle “aucune trace de violence sur le corps”, attestant d’une lutte (…)

Mardi à l’aube, une quinzaine de policiers du GIPN et de gendarmes avaient fait irruption “par force” dans l’appartement de Majhoub Gmili, un homme d’origine marocaine, déjà condamné à de lourdes peines pour trafic de stupéfiants.

Le Parisien

Une tension palpable est montée au fil de la soirée, entre les forces de l’ordre et des jeunes dans le quartier de la Reyssouze.

Mardi, vers 6h du matin, à Bourg-en-Bresse, une opération police-gendarmerie a mal tourné. Un homme de 37 ans devait être interpellé dans le cadre d’une enquête interrégionale sur un trafic de stupéfiants. Ce dernier a fait une chute depuis une fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d’un petit immeuble du quartier de la Reyssouze.

Le Progrès

(Merci à Iron Turd)

Fdesouche sur les réseaux sociaux