Fdesouche

Après deux agressions violentes visant des policiers municipaux de Collioure au cours du mois d’août, c’est un agent d’Argelès-sur-Mer cette fois qui récemment a fait l’objet de graves violences.

A la sortie des écoles, le policier a été violemment agressé par un individu armé d’un couteau, qui aurait tenté de lui porter un coup à la gorge et de s’emparer de son arme de service. Fort heureusement, un témoin est intervenu pour mettre au sol l’agresseur qui a été aussitôt maîtrisé par une patrouille arrivée en urgence. L’individu a été remis aux services de gendarmerie, puis déféré et écroué en attendant son jugement en comparution immédiate.

Une nouvelle occasion pour la FA-FPT (fédération autonome de la fonction publique territoriale) police municipale de dénoncer

Non content d’être les victimes des déséquilibrés et criminels de tous ordres qui arpentent la voie publique, dans le même temps un certain nombre d’élus de droite comme de gauche ne cessent de nous porter des coups (les policiers municipaux s’insurgent notamment contre le débat électoral sur le désarmement de leurs effectifs et la mise en cause de leurs prérogatives -NDLR). (…)»

L’Indépendant

(Merci à Buzz)

Fdesouche sur les réseaux sociaux