Fdesouche

Addendum du 10/10/2011

C’est ignoble et cela en dit long sur l’exploitation que « les belles âmes » font de l’anti –racisme. Elles inventent du racisme dans leurs usines morales pour pouvoir le combattre, quitte à jouer les faussaires, à colporter des ignominies durables qui salissent une communauté que je respecte, en me blessant au plus profond de moi-même dans mon respect pour autrui.(…)”

Comme si la générosité d’un peuple envers le monde entier n’avait pas sa limite dans les privations que ce peuple doit s’imposer jusqu’à en crever. Le monde a changé, eux, les bien-pensants, ne changent pas, englués dans les confitures du pouvoir à manger des brioches pendant que le peuple manque de pain. Brioches, servies sur les plateaux de télévision, qu’ils trempent, pour être irréprochables, dans les tasses de chez Hermès de l’anti racisme. Les corps des autres s’épuisent, mangent mal, tremblent, s’angoissent, ne sont plus soignés, mais, eux, ils ont l’âme belle… »

Gilbert Collard

Un texte intitulé ” le point de vue de Me Collard” accompagné de ma photo et me prêtant des propos islamophobes circule sur le net depuis quelques jours. Je n’en suis pas l’auteur, c’est un faux fabriqué par une personne malveillante et déséquilibrée, en voie d’identification, contre laquelle plainte va être déposée. Merci de le faire savoir.

Gilbert Collard

(Merci à Threnes)

Fdesouche sur les réseaux sociaux