Fdesouche

Patrick Lozès, ancien président du Conseil représentatif des Associations noires de France, veut être le représentant des idées du centrisme.

La France a des richesses. Tous ces enfants Français qui comprennent deux langues, qui ont deux cultures, représentent une énorme richesse dans la mondialisation. La France est l’un des pays les mieux armés dans la mondialisation.

La candidature à l’élection présidentielle n’est jamais anodine. C’est une décision que l’on ne saurait prendre à la légère. Il faut donc respecter le choix de Jean-Louis Borloo. […]

Pour autant, les valeurs centristes ne seront pas absentes du débat de la présidentielle de 2012.
Je compte bien défendre les idées républicaines, sociales, humanistes et européennes du centrisme. C’est la raison pour laquelle j’ai annoncé ma candidature et que je sillonne notre pays pour lui faire prendre conscience de ses atouts. […]

Nous traversons une crise économique et sociale d’une rare violence. Nous devons décréter la mobilisation générale pour l’emploi. Pour cela, nous avons besoin de tout monde. La diversité de la France n’est donc pas une option en ces temps compliqués; c’est une nécessité vitale pour notre économie.

Blog de Patrick Lozès

Fdesouche sur les réseaux sociaux