Fdesouche

Dans le micro-quartier Krasnaia Gorka de Lioubertsy (près de Moscou), on loue activement les logements à des citoyens d’origine africaine. Les habitants locaux ont peur de sortir seuls et ne laissent pas leurs enfants dans la rue sans surveillance. Les bagarres sont désormais monnaie courante.

Les Africains se conduisent ici en maîtres »

Les habitants du secteur ont bien senti que leur vie passée avec les migrants des pays de la CEI est sans comparaison avec le présent: c’étaient tout simplement des anges comparés à la population africaine qui a rempli la ville de Lioubertsy en banlieue de Moscou. Les danses et chansons africaines y sont pratiquement devenues la norme (…)

Les Africains maintiennent dans la peur non seulement les Moscovites récemment installés, mais aussi les propriétaires des magasins (…).

Je n’aurais jamais pensé que les noirs boivent autant. Ils viennent tout le temps et disent “Moi Vodka russe”. Ils parlent mal russe (…), ils ne font jamais la queue et gare à toi si tu fais une remarque », raconte une commerçante.

Combien d’Africains vivent à Krasnaia Gorka, que font-ils, les habitants locaux ne savent pas au juste. Ils sont plus nombreux tous les jours.

Realty News

(Merci à Franky pour l’info et la traduction)

Fdesouche sur les réseaux sociaux