Fdesouche

Lundi, vers 17 h 30, une bagarre éclate à cause d’une voiture qui bloque la sortie du parking de la place Camille-Jouffray à Vienne. Les insultes fusent. Les coups commencent à pleuvoir. Deux Viennois, non concernés au départ, s’acharnent sur un homme.

Paterne Atongui-Ngondzi s’empare même d’une chaise pliante pour le frapper. La violence monte crescendo jusqu’à ce que Mohammed Sid prenne un présentoir à magazines pour lui porter un coup à la tête. La victime tombe, face contre terre. Pour l’instant, les médecins ont déclaré une ITT de neuf jours, même celle-ci pourrait être revue puisque la victime a été de nouveau hospitalisée aujourd’hui.

Présentés dans le cadre de la procédure de comparution immédiate, les deux Viennois, âgés de 22 et 31 ans, viennent d’être condamnés. Tous les deux étant connus de la justice pour des faits de violences étaient récidivistes. Mohammed Sid écope de trente mois d’emprisonnement et le mandat de dépôt a été prononcé à l’issue de l’audience. Son complice, Paterne Atongui-Ngondzi est condamné à seize mois de prison dont huit avec sursis mise à l’épreuve.

Le Dauphiné

(Merci à Torque)

Fdesouche sur les réseaux sociaux