Fdesouche

Addendum du 02/09/2011

Trois hommes ont été interpellés, mercredi soir, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

Les trois suspects ont été repérés alors qu’ils conduisaient une voiture, un 4×4 Volkswagen, identique à celle ayant servi aux agresseurs du chauffeur-livreur, délesté de sa précieuse marchandise.

Dans le véhicule des trois suspects, les policiers de la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) de Seine-Saint-Denis ont découvert plusieurs sacs et des ceintures provenant du vol. Les trois hommes ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire départementale, en charge de l’enquête.

Le Parisien

Un chauffeur routier a été séquestré, mardi soir, vers 19 h 30 par trois hommes encagoulés et munis d’une arme de poing et d’un fusil. Les malfaiteurs ont surpris la victime alors qu’elle venait de quitter les entrepôts d’une société de livraison avec un important chargement de sacs de la marque de luxe Louis-Vuitton.

Le chauffeur a été emmené de force, après avoir eu la tête recouverte avec un sac, dans un véhicule 4×4 conduit par un des malfrats. Il a été relâché, une demi-heure, plus tard par son ravisseur dans une rue d’Aulnay. Les braqueurs ont pris la fuite avec leur précieuse cargaison dont la valeur a été estimée à 300 000 €.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux