Fdesouche

Stéphanie Foray, 30 ans, qui voyageait en Asie du Sud-Est en mai, aurait été tuée pour avoir refusé d’avoir une relation sexuelle avec le suspect, Asni Omar, un homme d’affaires de 36 ans.

Selon le quotidien New Straits Times , qui cite des sources de la police malaisienne, la Française avait bu un verre sur l’île de Tioman avec le suspect, Asni Omar. La police a arrêté deux suspects début août, le propriétaire d’un petit chalet pour touristes, âgé de 44 ans, et son cousin, dont l’un a conduit la police dans une grotte où était enterré le corps de la Française.

Asni Omar a été inculpé par une cour de justice de la ville de Pekan. Selon le New Straits Times, il était calme à l’énoncé de l’ordre d’inculpation. Il risque la peine de mort par pendaison.

Stéphanie Foray travaillait pour le service de communication de la ville de Menton, dans le sud-est de la France. Elle avait demandé en novembre 2010 une mise en disponibilité pour une durée de deux ans, pour des voyages en Asie qui l’avaient conduite en Inde et au Sri Lanka avant sa visite en Malaisie. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux