Fdesouche

L’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) a tenu son XXXIIIème Congrès du 30 juin au 3 juillet 2011 au Bourget et a élu son nouveau président, Jonathan Hayoun, qui succèdera à Arielle Schwab dans deux mois.

L’UEJF sera à la pointe de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’extrémisme et le Front National dans les prochaines semaines, partout, et notamment au sein d’une communauté juive qui pourrait être tenté par le repli.

Jonathan Hayoun, Président élu de l’UEJF a déclaré dans sa profession de foi: « […]Alors que les populismes grondent en Europe, l’UEJF fera entendre sa conception du vivre ensemble et de l’urgence de la Mémoire dans l’ensemble des pays européens.

L’UEJF ira également dialoguer avec les jeunes démocraties arabes pour favoriser la construction d’un avenir pacifique en méditerranée, et expliquer le sens du sionisme et la légitime aspiration qui fonde Israël.»

Notice Biographique : Jonathan Hayoun, Président élu de l’UEJF,. Après avoir occupé les fonctions de Président de l’UEJF Paris III, il a occupé différentes responsabilités au sein du Bureau National : Secrétaire National en charge de la Formation, Secrétaire Général et Vice-président. Diplômé de Paris 12 et de l’INA Sup (Institut National de l’Audiovisuel), il est titulaire d’un Master de Communication politique et publique et d’un Master de Production audiovisuelle.

Crif

Fdesouche sur les réseaux sociaux