Fdesouche

(Belga) Un couple a été victime d’un home-jacking mardi dans l’entité de Celles, près de Tournai. Après avoir tabassé le mari, les malfrats sont partis avec sa BMW.

Trois individus encagoulés et gantés ont fait irruption tôt mardi matin, vers 04h50, dans la propriété d’un couple à Amougies (Celles), entre Renaix et Tournai. Les malfrats étaient intéressés par une BMW de série M3. Alertée par le bruit, l’épouse est allée jeter un coup d’oeil à l’extérieur. Face aux voleurs, celle-ci a refermé la porte d’entrée et s’est réfugiée dans sa maison. A coups de bottes, un des violents a cependant défoncé la porte d’entrée. Sans la moindre violence, l’homme a ensuite exigé qu’elle lui remette les clés de la BMW. L’homme s’est emparé des clés du véhicule.

Réveillé, le mari est alors intervenu. S’en est suivie une bagarre durant laquelle le propriétaire de la maison a été tabassé et blessé. La victime a reçu des coups de pied dans le corps ainsi qu’à la mâchoire. Selon le parquet de Tournai, aucun élément ne permet actuellement d’identifier les auteurs.

Le Vif.be

(Merci à BobbyW)

Fdesouche sur les réseaux sociaux