Fdesouche

Un Grenoblois a pris une ancienne prostituée en stop et l’a conduite chez elle où il a été agressé.

Malgré les intimidations proférées par le couple africain, l’automobiliste s’est rendu au commissariat de police de Cenon pour raconter sa mésaventure.

Un automobiliste grenoblois de 55 ans aurait pu se retrouver en caleçon, sans argent et sans voiture, dimanche, en début d’après-midi, en plein Floirac. Délesté de 250 euros qui se trouvaient dans son portefeuille, contraint de baisser son pantalon devant les avances de celle qu’il venait de raccompagner à son domicile pour signer deux chèques de 1 500 et 500 euros, le Grenoblois s’est trouvé sous la menace d’un jeune homme aux épaules de docker avant de pouvoir finalement récupérer son véhicule. Malgré les intimidations proférées par le couple africain, l’automobiliste s’est rendu au commissariat de police de Cenon pour raconter sa mésaventure.

Tout commence dimanche, vers 11 h 30. Le quinquagénaire est venu rendre visite à sa famille à Bordeaux et s’apprête à reprendre la route pour l’Isère. Il quitte la ville en empruntant le quai de Paludate quand il aperçoit une auto-stoppeuse qui lui fait signe. La chaleur est accablante. L’homme s’arrête et accepte d’accompagner la Nigériane à son domicile, rue Corneille, à Floirac. Pendant le trajet, celle-ci téléphone et s’exprime dans un dialecte incompréhensible pour le conducteur. Arrivée à l’appartement, elle insiste pour inviter son chauffeur à prendre un verre afin de le remercier. Le Grenoblois accepte sans se méfier.[…]

Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux