Fdesouche

3 personnes ont été blessées par une voiture qui a foncé délibérément sur la foule hier matin au sortir de la discothèque le D’Click, et pris la fuite. Le véhicule immatriculé en Grande Bretagne, a été retrouvé à Carcassonne. Ses occupants, 3 hommes et 2 femmes sont recherchés par les gendarmes.

Non, ça ne s’est pas passé à Paris ou aux abords du Bronx, mais bien à Limoux, au beau milieu de la route principale qui traverse la ville dans son axe sud, en direction de Perpignan. Il est cinq heures du matin. Les derniers clients de la petite discothèque le D’Click sortent. Mais les premières lueurs de l’aube que l’on devine dans la laitance du jour, n’apaisent pas les tensions entre deux groupes, qui pour des raisons que l’enquête de gendarmerie s’efforcera d’établir, en viennent aux mains.

Cris, injures, échanges de coups, l’affaire ne va pas en rester là et s’envenime de façon dramatique. Sont impliqués dans cette rixe, un groupe d’au moins 5 personnes, 3 hommes et 2 femmes, âgés entre 25 à 30 ans. Après la rixe, ces personnes montent dans un véhicule, une Saab de couleur bleue marine, immatriculée en Grande-Bretagne, à la conduite à droite. C’est à ce moment-là que tout bascule. La voiture déboule en trombe sur le CD 118 depuis la contre allée et fonce sur des groupes de jeunes qui se trouvent sur la route. Une fois, deux fois, trois fois, peut-être plus, les services des techniciens de l’identité criminelle devront le déterminer. La voiture percute les piétons de façon délibérée. […]

La Dépêche du Midi

Fdesouche sur les réseaux sociaux