Fdesouche

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme a été agressée au couteau à Bordeaux. Ses jours ne sont pas en danger et son agresseur a été interpellé.

Une jeune femme a été frappée de neuf coups de couteau cette nuit et se trouve actuellement à l’hôpital où ses jours ne sont pas en danger. Elle a semble t-il été agressée dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 heures du matin, cours de la Martinique à Bordeaux. Un homme a été interpellé par les policiers et a été placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments, la jeune femme aurait d’abord été agressée par derrière, frappée une première fois, puis poussée dans une petite rue. Ce sont les policiers de la BAC qui ont procédé à l’interpellation de l’homme, un peu plus tard. Alors que l’agression venait juste d’être signalée, une patrouille circulait dans le secteur et a vu un homme titubant laisser tomber un couteau. Les policiers l’ont interpellé. Mais il s’était blessé à un doigt et avait laissé des traces de sang, qu’ils ont suivies jusqu’à une maison rue Retaillons. Là, sous un véhicule garé devant la maison, ils ont découvert un second couteau ensanglanté. Il reste maintenant à comprendre ce qui s’est déroulé cette nuit et les motifs qui ont conduit à l’agression de cette jeune femme. […]

Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux