Fdesouche

« Le dos de la cuillère », tel est le joli nom de la boutique culinaire implantée sur la partie aucamvilloise de Toulouse, qui a ouvert ses portes samedi dernier. Situé exactement sur le périmètre de l’ancien restaurant la « Table d’Aucamville », au 418 avenue de Fronton, ce nouvel espace est totalement dédié aux ustensiles de cuisines.

Voilà que dans la nuit de lundi à mardi, il a déjà été la cible d’un cambriolage. Un acte effectué de manière minutieuse comme en témoigne Monsieur Do, gérant du nouveau magasin. « En entrant dans le magasin par la porte de service, je constate la pagaille dans la réserve. Ensuite, je vois que la caisse a été visitée (elle ne contenait rien), et qu’une vitrine de couteaux allemands et japonais a été complètement dévalisée ».
Cambrioleurs et fins gourmets

Pour cet ancien banquier, c’est un coup dur. Ce magasin est un rêve personnel qui traduit son envie de partager les plaisirs de la cuisine et de proposer des ustensiles de qualité. Alors qu’il commence à effectuer un premier inventaire, […]

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux