Fdesouche

Communiqué de Presse de Marine LE PEN

Hier, dans son blog relayé par le site du Nouvel Observateur, Patrick Lozès se réjouit des insultes proférées par le grand rabbin de France à l’égard des millions de français qui votent Front national. En outre, P. Lozès se permet d’indiquer que Marine Le Pen a récemment « intenté un procès au Cran » mais que « cette grossière tentative d’intimidation n’a pas marché et que Mme Le Pen a rapidement abandonné son action en justice ».

On ne saurait plus travestir la vérité : Marine Le Pen a adressé il y a quelques semaines un droit de réponse au site du Cran qui a fini par le publier mais seulement après l’introduction d’une procédure en insertion forcée.

Ce n’est qu’ensuite de cette publication que Marine Le Pen, dans un souci d’apaisement, a retiré sa procédure. Mais puisque M. Lozès se conduit de façon aussi provocante et déloyale, Marine Le Pen l’assigne en diffamation pour les écrits auxquels elle répondait et qui lui imputaient de ne défendre que la seule « communauté blanche », ce qui constitue et un mensonge et l’imputation d’une infraction pénale.

Front National

Fdesouche sur les réseaux sociaux